Dépêchez-vous!
Promo sur les placards KAZED
- 40%
de remise sur le prix TTC
Offre valable jusqu'au 31 Décembre

Livraison de vos portes de placard

Les portes de placard ou les dressings sont des éléments très encombrants et compliqués à transporter. Pas de panique, on s'occupe de tout, on vous livre directement chez vous par transporteur spécialisé !

Délai de livraison

Une fois votre commande validée sur notre site, votre commande est généralement livrée dans un délai de 3 semaines à compter de la réception et de l'encaissement de votre règlement.

Si vous réglez par carte bancaire, le délai commence à la date de la commande.

Si vous choisissez le paiement par CHEQUE le délai de livraison ne commence qu'une fois le chèque encaissé soit 10 jours après sa réception à notre siège.

Pour un paiement par virement, le délai commence une fois que votre règlement apparait sur notre compte.

Pour un PAIEMENT FRACTIONNE sans frais par notre partenaire financier SOFINCO, le délai ne commence qu'à partir de la date de signature de votre dossier, à laquelle s'ajoute le délai légal de rétractation de 14 jours de votre offre de crédit par SOFINCO. Une fois cette période passée, le délai de livraison commence à prendre effet (tenez en bien compte pour votre planification de travaux).

Environ 48h à 72h après validation définitive de votre commande suivant le mode de paiement choisi, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel une date de livraison en semaine sera indiquée. Le jour exact vous sera confirmé directement par notre service logistique sur demande ; enfin le jour J le chauffeur vous appellera quelques heures avant la livraison dans la mesure du possible pour vous indiquer l'heure d'arrivée ou le cas échéant pour une prise de rendez-vous, en fonction de l'organisation de ses tournées de livraison qui restent tributaires de la circulation.

Livraison standard ou confort

Quel que soit le montant de votre commande, quelle que soit la destination (sur la France métropolitaine, hors Corse), Orion-Dressings vous offre le transport standard sur les portes de placard. Votre commande sera déposée devant votre domicile : à votre portail pour une maison, au pied votre bâtiment pour un immeuble. L’acheminement du colis jusqu’à l’intérieur de votre domicile reste à votre charge et sous votre responsabilité.

Vous souhaitez que l'on vous livre directement à l'intérieur de chez vous ? Choisissez l'option de livraison Confort ; nous enverrons 2 livreurs qui amèneront votre commande directement dans la pièce de votre choix, même si votre appartement est à l'étage. Vos colis seront déballés en votre présence, si vous le souhaitez.

Livraison standard Livraison confort
Le transporteur convient d’un rendez-vous par téléphone
Votre colis vous est livré en mains propres contre signature
Le livreur dépose votre colis devant votre domicile
Votre produit sera déposé dans la pièce de votre choix
Votre produit sera déballé devant vous
Forfait livraison GRATUIT* OPTION PAYANTE

* Sauf sur les produits en déstockage

Dans le cas de produits exceptionnellement encombrants, notamment les portes de placard d'une hauteur supérieure à 2m50, pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d’escalier ou de votre ascenseur).

Votre commande est livrée cassée ou abimée

Toutes les commandes sont emballées avec soin afin de les protéger durant le transport. Des renforts en bois et en mousse sont ajoutés pour d'une part solidariser les éléments de votre commande ensemble, et les protéger contre les éventuels chocs.

Avant la prise en charge de votre produit et la signature du bordereau de livraison, vérifiez l’état de votre produit. Si vous constatez des avaries sur le produit, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (vitre cassée, coin enfoncé, …).

Toute anomalie pourra être mentionnée sur le bordereau de livraison, suivi d’une lettre recommandée au transporteur et un mail à contact@orion-dressings.com, conformément à l’article 105 du code du commerce.

Toutes les marchandises sont assurées pendant le transport et si un produit vous arrivait cassé nous le remettons en production en priorité. La mention sur le bordereau de livraison et le courrier au transporteur nous permettent de lancer un dossier auprès de l'assureur.