Dépêchez-vous!
Promo sur les placards KAZED
- 40%
de remise sur le prix TTC
Offre valable jusqu'au 31 Octobre

Cloisons de séparation coulissantes

Envie de séparer une pièce? Nos solutions sont sur mesure et s'adaptent à vos besoins! Nos cloisons vous permettent d'allier l'élégance et praticité. De plus, le gain de place allié au design vous fait bénéficier d'un intérieur à la fois original et moderne.

Lorsqu’on dispose d’une surface restreinte, le cloisonnement des espaces offre l’avantage de générer des ambiances variées et des lieux de vie différenciés pour tous les membres de la famille. Le problème de la cloison fixe c’est qu’elle limite l’espace disponible... une seule solution : la cloison coulissante !

Séparation de pièces en tout genre

La séparation de pièce à l’aide de portes coulissantes intérieures n’est pas une invention nouvelle, puisqu’elle est déjà utilisée depuis des siècles par l’architecture japonaise. Ce n’est pourtant que récemment qu’elle s’impose en Occident avec l’apport de matériaux et de supports innovants.

Les portes et les cloisons de séparation coulissantes offrent un choix de structures et de profils verticaux originaux et contemporains. Les nombreuses combinaisons possibles laissent libre cours à l’imagination et permettent de créer un espace-vie mariant confort et esthétique.

Laissez libre cours à votre imagination et choisissez le style de votre façade au gré des nouveautés : structures originales et contemporaines, design des profilés verticaux, parachèveront le style de votre porte.

Porte de séparation coulissante avec partie centrale vitrée

Portes coulissantes entre deux murs

Avec ce type de porte coulissante, la cloison va d’un mur à l’autre ; les portes vont venir refouler les unes au‐dessus des autres, de la même manière qu’elles le font sur une baie vitrée classique. Si vous avez une grande pièce que vous voulez séparez en deux de façon astucieuse, la cloison de séparation entre deux murs est idéale.

Porte coulissantes à galandage

Imaginez une porte coulissante qui vient se cacher dans les murs en position ouverte ! C'est ce que l'on appelle une porte coulissante à galandage. Avec ce système vous profitez tout d'abord d'une largeur de passage maximale. Ensuite vous ne serez plus gênés par l'ouverture de portes qui viennent refouler contre les murs latéraux. Comme les portes se glissent à l'intérieur des cloisons, cous pouvez enfin y placer meubles et tableaux !

Porte coulissantes vitrée

La porte coulissante est aujourd’hui très prisée en décoration et aménagement d’intérieur. Si vous apréciez les intérieurs clairs et lumineux, optez pour des vitrages qui laisseront la lumière traverser les pièces. La porte coulissante vitrée peur recevoir un vitrage clair pour un côté convivial, ou un vitrage sablé pour conserver l'intimité.

Optimisez votre aménagement intérieur

Pour vous offrir tout le confort possible, il est important d'optimiser l'aménagement intérieur de votre maison. La séparation de pièces est une excellente idée. Il arrive parfois de rêver de la création d'une salle supplémentaire, alors que toutes sont utilisées. Utilisées, mais pas remplies !

Beaucoup sont ceux qui ont chez eux de grandes pièces à moitié vide. Ajouter une porte coulissante peut-être de très bon goût, pour un habitat amovible. Mais vous pourrez également mettre cela en œuvre entre deux pièces importantes, comme votre séjour et votre salle à manger. Un bon aménagement intérieur, c'est une amélioration évidente de son cadre de vie.

Portes de séparation coulissantes sur mesure KAZED

Elles sont idéales pour séparer astucieusement deux pièces. Par exemple le salon de la salle à manger, ou bien donner un peu d'intimité à un bureau. On les choisi généralement vitrée afin de cloisonner sans perdre en lumière, mais le choix de textures est quasi illimité. Faites jouer vote créativité !

Nous avons déjà de nombreuses cloisons coulissantes intallées partout en France, et en particulier à Toulon 83, Lyon 69, Annecy 74, Marseille 13, Lille 59, Moulins 03, alors pourquoi pas chez vous ?